Retrospectrive
Bonjour et bienvenue sur Retrospectrive.
L'équipe

LE COTE RATIONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE COTE RATIONNEL

Message  sickness38bnc le Dim 19 Déc - 22:17

Lors d'une enquête nous sommes bien souvent mener a vivre des choses étranges autant que terrifiante. Environ 90 % des choses que vous pouvez vivre dans ces situations ne sont due qu'a des choses rationnel et totalement logique.
Tous les bruits ne sont pas que manifestation d'esprit frappeur, elles peuvent être causer par une multitude de chose, une plomberie qui aurais vieilli, se déserant et fessant du bruit lorsque elle travaille.

Une vieille bâtisse est généralement construite de bois surtout au niveaux de la charpente et des jonctions mural. Tous se bois comme bien connu travail enormement durant les différentes saison selon la chaleur, le taux d'humidité, le froid etc.

On se dit toujours que lors d'une enquête tous les bruits saint intéressant, c'est vrai mais restons logique, utilisons ce que nous savons dans tout moment est aucunes idées n'est à exclure.

Les son que nous pouvons enregistrer sur PVE sont toujours intrigante et c'est normal, nous sommes dans le silence, on est a fond dedans.
Le vent peut faire des choses merveilleuse, il peut faire parler une maison, cela s'est déjà vue durant nos enquêtes. Il est pour cela important de bien préparer son enquête, une journée très venteuse peut être une bonne journée pour de la photographie. Même la video n'est pas terrible dans ces moments la le vents peut ouvrir des volets faire claquer des portes etc.
Si votre lieu d'enquête est proche d'une ville ou d'un village certains bruit et chose que vous pourrez voir seront bien certainement émise par ce village ou ville.

Pour ne pas se laisser s'emballer il faut toujours cherche la logique dans tous sa, nous avons eu plusieurs expérience de ce type la. Nous avions pris une photo dans le grenier du couvent des Ursulines. Derrière un membre de l'équipe on pouvais voir clairement un visage, image effrayante. En réalité ce visage n'était qu'un signe peace and love dessiner sur une porte mais avec la lumière quasi inexistante et la porte a moitié ouverte on pouvais facilement voir un visage.
Il est d'autant plus intéressant de démystifier ce que l'on croit être une apparition.
Beaucoup d'appareil photo que l'on pense de bonne qualité montre vite leur limite dans ce genre de domaine, une mauvaise compression des pixels, un flash trop fort, une déformation de l'objectif etc.

Les CEM ( champs électromagnétique ) ont causer biens des sueurs froides aux enquêteurs et habitants de maison que l'on penser hantés.
Les CEM peuvent causée maux de tête, hallucinations, vertige et éruptions cutanés, ils sont la cause de bon nombre d'hallucination.
Il est sur qu'un détecteur CEM est onéreux et pas facile a trouver, mais il peut s'avérer particulièrement utile dans certaines enquêtes notamment dans des lieux récent ou il y aurais encore de l'activités. Encore une fois ce la fais partie de la préparation de l'enquête.

Les fluctuations de températures sont souvent de bonnes preuve d'apparition, en effet les entités résiduel ont besoin de beaucoup d'énergie pour se montrer, la chaleur et sa capacités calorifiques fait une très bonne source d'énergie. Malgré tout cela dans certains cas ce n'est juste qu'une logique encore une fois. Ce genre de changement de température sont difficile a discerner des courants d'air.
On parle souvent de se faire "glacer le sang" par quelque chose si effectivement vous ressentez un coup de froid qui vous traverse le corps, que vos poils se hérissent, et que vous avez un sentiments de mal être et que tous sa est sans raison alors la oui inquiétez vous des changement de températures. Il est donc aussi important de s'équiper de thermomètre digitale et de bonnes manufacture cela peu être un allié important dans votre enquête.

Les camera thermique sont des outils indispensable, car en plus de filmer, elle nous montre les changements de températures en visuel ce qui est donc un très bon alliée du thermomètre digitale. Il faut bien savoir s'en servir et ne pas bondir a chaque apparition, beaucoup d'enquêteurs se sont fais surprendre par ce qu'il croyais être des apparitions, en réalités il n'ont vue que leurs reflets sur une surface qui reflétais la chaleur.

Enormement de chose ont une explication, et une explication logique a tous sa, donc ne pas s'extasier a la moindre chose, même si il est clair que c'est super excitant.
avatar
sickness38bnc

Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : fontaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum