Retrospectrive
Bonjour et bienvenue sur Retrospectrive.
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retrospectrive
Bonjour et bienvenue sur Retrospectrive.
L'équipe
Retrospectrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello !!!!!

2 participants

Aller en bas

Hello !!!!! Empty Hello !!!!!

Message  Loran Lun 31 Oct - 0:26

Bonjour a tous,
Alors moi c'est Laurent, j'ai 28 ans et je suis de Grenoble. Je suis tombé par hasard sur votre forum en faisant quelques recherches sur des lieux, endroits hantée ou même mystérieux dans la région Grenobloise. Je suis pas mal attiré par le monde du paranormal depuis tout petit (Merci X-Files Laughing ) donc c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos articles. Je suis resté scotché par pas mal de vos clichés qui sont vraiment impressionnant...
Après niveau photo, je suis amateur mais je m'y intéresse assez et je compte bien faire 2-3 endroits avec mon EOS 350D et mon iPhone 4 Very Happy

Mon avatar représente une scène d'un film que j'ai vu y'a quelques jours : "Grave Encouters", qui raconte l'histoire d'un groupe de "chasseur de fantôme" qui partent passer la nuit dans un hôpital psychiatrique a la recherche de phénomène paranormaux. Très bon film, j'ai adoré ! Very Happy

A bientôt !
Loran. Wink
Loran
Loran

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hello !!!!! Empty Re: Hello !!!!!

Message  sickness38bnc Lun 31 Oct - 0:36

Salut a toi, je me presente Sickness, admin. Content de trouver enfin quelqu'un qui s'interesse aussi au paranormal.
Effectivement nous avons enquetter dans pas mal d'endroit et rencontrer bon nombre de situation inexplicable.
N'hesite pas a parler de tes experiences dans les diverses categorie du site et si tu veut proposer ou participer a une enquete fonce Wink

Je te souhaite une bonne visite et a tres vite si tu a des questions tu peu envoyer tes interogations par MP

Sickness
sickness38bnc
sickness38bnc

Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum