Retrospectrive
Bonjour et bienvenue sur Retrospectrive.
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retrospectrive
Bonjour et bienvenue sur Retrospectrive.
L'équipe
Retrospectrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

usine desaffectee aux alentours de grenoble

2 participants

Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty usine desaffectee aux alentours de grenoble

Message  krousties Dim 11 Nov - 14:26

bonjour a tous, je vous soumet un lieu de ma connaissance.
il s'agit d'une usine desaffectee. Karting a bresson (38)
je suis un passionne de lieux desaffecte, celui ci se trouvant a 1km de chez moi j'ysuis souvent alle.
ll y a quelque chose qui nous fesait peur a mes potes et mio mais auquel on s'est abitues, c'est le bruit de craquements. Et autres bruits indistincts (des pas?) au premier etage que l'on peut entendre depuis le rez-de-chausse mais qui disparaissent une fois au 1er. Et le fait que tous les etages soient vides ou en desordre complet, mais que le dernier etage soit encore "habitable", qu'il y reste des tas de objets heteroclites utiles, des couverts des chaussures, des habits (don't un manteau en fourrure), un lit, des bouteilles d'alcoll (pleines)...
donc libre a vous d'y jeter un coup d'oeil ou non, je ne pense pas que ce lieusoit le sumum de l'urbex, encore moins du paranormal mais vaut le coup d'oeil
si jamais quelqu'un decide d'y aller, qu'il me fasse savoir, je pourrais etre son guide.


Dernière édition par krousties le Dim 11 Nov - 14:31, édité 2 fois (Raison : encore des fautes de frappe)

krousties

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty Re: usine desaffectee aux alentours de grenoble

Message  melshot Dim 26 Oct - 15:41

Moi c'est quand tu veux j'habite à 5mm...je vais faire du shooting urbex

melshot

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty karting

Message  krousties Mer 29 Oct - 14:58

Hey,
content de savoir qu'il y a d'autres photographes par ici. Il faut juste savoir que le haut du batiment a brulé il y a quelques temps, donc je ne sais pas du tout ce qu'il en est maintenant, mais je reste curieux de savoir, meme si mes études ne me laissent peu de temps pour l'urbex. Sinon il faudra qu'on fasse une entreve skype d'abords; pas que je te prenne pour une de ces personnes bizzares qui circulent sur le net mais j'aime bien savoir avec qui je vais en urbex

krousties

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty Re: usine desaffectee aux alentours de grenoble

Message  melshot Mer 29 Oct - 15:01

Retrouve moi sur Facebook a ma page MELSHOT

melshot

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty Re: usine desaffectee aux alentours de grenoble

Message  krousties Mer 29 Oct - 15:05

Sympa la photo en haut de Dolomieu. D'ailleurs le batiment de juste a coté est aussi laissé à l'abandon (et plus surveillé!) mais des dechets nucléaires y sont stockés.

krousties

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

usine desaffectee aux alentours de grenoble Empty Re: usine desaffectee aux alentours de grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum